Juanita Banana

Hier chuis allée dans un palace de la côte à une soirée organisée par l'office du tourisme de Cuba (je sais, j'ai une vie de JetSetteuse MaximoGargiaenne) .

Y avait des p'tits jeux à faire sur la culture cubaine et un voyage à gagner (oui inutile de dire que je n'ai rien gagné evidemment)

J'me suis déchirée sur le blind test et j'ai scotché les hôtesses , surtout quand j'ai reconnu une version ultrabizarroïde de ChanChan (ni de Compay Secundo ni du BuenaVistaSocialClub )(ça aurait été trop simple hein)

Bon, faut dire qu'à mon avis elles connaissaient Cuba autant que la racine carrée de la dérivée du périmétre d'un apéricube quand la limite tend vers moins l'infini... (autant que moua quoi)

Enfin bref tout ça pour dire que ça a l'air festif Cuba.....

Ah... (soupir) Cuba... La Havane.... Ses cigares... Ses vieilles voitures américaines figées dans le temps.... Son Ché (ouais argentin mais quand même)... Mais surtout, oh oui SURTOUT son fameux clapotis de noisettas.....





Et ouais, faut bien que les invités des soirées de l'ambassadeur aient qqc à se mettre sous la dent quand y a plus de ferrero rochers....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand je vous disais que les pantalons, c'est super important...

Ainsi, ce beau fut blanc vient de ruiner des siècles de propagande et de discours racistes (dans les 2sens) sur la prétendue supériorité du membre de couleur...