Non, non, non, et re-non.

Bon, vu tout ce qui se passe entre tibétains et chinois, j'ai pris une grande décision: je boycotte les JO de Pekin.

Non non, n'insistez pas, JE N'IRAI PAS! (et toc!)

(et s'ils continuent, la prochaine fois que je vais au resto chinois, JE MANGE AVEC UNE FOURCHETTE)(ET CECI N'EST PAS UNE MENACE EN L'AIR)

Faut que ça cesse merde! (ouais non je m'emballe mais y a de quoi)

Signé: Martine-qui-perd-toujours-au-jeu-du-ni-oui-ni-non

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je nem pas les chinois qui embêtent les tibétains... paske moi j'adore leur toge orange, super fashion, en fait c'est rien que des jaloux les pékinois !
(la direction vous prie de bien vouloir excuser le jeu de mot vaseux de fond de culotte du matin, en vous remerciant de votre compréhension)

Anonyme a dit…

Nan mais franchement, boycotter les JO??? ET puis quoi encore??? on serait encore les seuls à se distinguer. Moua, je veux que les noichs continuent d'acheter des Airbus au lieu des Boeings, des centrales Areva au lieu des Westinghouse/GE...
Et puis surtout, qu'est ce qu'on va faire une fois que l'Euro de foot sera passé? On n'aura plus rien à matter à la télé.
Et en plus, on pourra pas matter le petit Q de Manaudou en maillot, ou sur les pubs Lancel et il faut absolument que cesse ma persistance rétinienne de ses photos pornos volées...

Anonyme a dit…

Oh non!!! C'est Michel qui va être déçu, lui qui s'en faisait une joie!
Tu viens à La Bourboule avec nous, du coup?

Martine a dit…

@Zesheep: (non mais le jeu de mot vaseux de matin, faut en avoir pour le faire)(rien que pour ça, moua je dis respect :) )

@Goupil: Je trouve que ton commentaire résume assez bien le personnage du Goupil. Dans l'ordre, on passe d'un "Humm..." interessé à un "Ah?" mi-étonné mi-déçu pour finir sur un "Pfff" depité.

@ Bonheur: T'es con :)))))))))))