My Big Fat Nissart Weding

Chuis invitée à un mariage dans quelques mois.

Les mariés m'ont prévenu que la liste était déposée. J'me suis donc dit que j'allais me dépêcher pour prendre un truc sympa qui leur fasse plaisir (avant qu'il ne reste plus rien de festif)(genre trois fourchettes ou un presse-oignon)


La majorité de leur liste concerne leur voyage de noces.

Bon moua je pensais que dans ces cas là, on donnait un p'tit chèque pour participer au montant total du voyage.


Ben non, maintenant on peut offrir des trucs à l'unité, comme une nuit à l'hôtel, un vol Paris-Ouagadougou, une plongée avec les dauphins, un repas dans un grand resto, un massage, une balade en quad... (et évidemment les mariés savent qui à offert quoi)

Mais pas seulement! Sur la liste, on trouve aussi:


* Les serviettes de plage
* Masques et tubas

* Maillots de bain

* Crème solaire

* "shopping à l'aeroport"

* Souvenirs locaux

* Colliers de fleurs


J'me vois bien leur offrir un joli tube de crème solaire avec un p'tit mot "Allez y, faites vous plaisir, c'est moua qui régale. Félicitations. Martine"

Bon, je vais prendre la plongée avec les dauphins hein.... Mais j'vous avoue que j'ai bien envie de rajouter le coup de la crème solaire, juste pour le fun...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour un voyage de noce, autant en profiter pour offrir un tube de vaseline (ou autre du même genre), avec, bien entendu, le même message.

Anonyme a dit…

Bof, c'est superflu le tube de gel. De toute façon, la Jeune femme aurait tout intérêt à s'habituer, dès sa nuit de noces, à ce qui l'attend jusqu'à ce que la mort les sépare...