Dans la serie "comment se griller au boulot"


Mail ouvert alors que je n'étais pas seule derrière mon écran.




(ouais je sais, j'connais des gens vachement affectueux)

La classe non?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas vraiment affectueux. Mais qu'as-tu fait pour provoquer pareille insulte? En plus, si c'est ton mail du bureau, doit-on en déduire qu'il s'agit d'un collègue outragé?
En tout cas, la recherche, c'est avant tout des hommes et des femmes qui travaillent avec des écrans 19" achetés à l'étranger, 3 mails non lus, 0 logiciels ouverts en dehors d'Outlook, même pas messenger et un antivirus de l'an mille: çà bosse dur.
Par contre, comme sur chaque bureau de fonctionnaire, on trouve THE element indispensable : un calendrier pour compter les jours avant les prochaines vacances...
En tout cas, je suis outrée, encore un mail sexiste.

Anonyme a dit…

Ya pas à dire ya des gens qui gagnent à être connu rien que pour avoir des mails aussi adorables ;-)
Moi j'avais des SALOOOOOOOOPE sur mes mails un peu comme toi eheh

Anonyme a dit…

Bats-toi pour la condition féminine et pour toutes les chèvres de Haute-Corse

Anonyme a dit…

um y a t il pas une blonde qui aurait mis du tip ex sur l'ecran ?