Reflexion Blondo-Martinienne du jour


Chaque fois que je vois cette carte (celle de mes stats), je me fais cette reflexion (et toujours la même)(sinon c'est pas drole) : qu'est ce que c'est grand le Kazakhstan.






Nan mais ouais serieux, vous trouvez pas ça super grand?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as peut etre des amis chevros-blogeurs au kazaksthan mais la Corse semble etre devenue un departement de l'atlandide sur cette carte =)

Martine a dit…

:)

Chuis tellement obnubilée par le kazakhstan que je n'avais même pas remarqué. 'tain je crains....

Non mais je vais te la faire sortir des eaux moua!

Martine Mode "Moïse ON"

Anonyme a dit…

Bientôt, tu vas voir un arbousier en train de flamber puis tu vas monter sur une montagne, t'entendras des voix, et tu vas revenir avec des plaques en marbre sur lesquels 10 règles pénibles seront écrites... J'espère que ton mode "Moïshe on" s'arrêtera là pour toi.