Welcoming Message


Voici la première note de mon ancien blog:


Perdage de virginité bloguienne (ou presque) 21.6.05 12:27

Ça y est. C'est fait.

Après la lente agonie de mon dernier blog sur mon site perso (agonie largement reprise par les médias de l'époque), je m'offre aujourd'hui le luxe d'en ouvrir un nouveau tout beau tout neuf.

Dans la vie, y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et les autres. J'imagine que je fais partie des autres.

Je suis une blonde scientifique (espèce pas trop menacée pour le moment), c'est à dire que je suis ceinture jaune de tenage de tube à essai, reine de la dilution (surtout au bar) et passionnée par la reproduction des étoiles de mer (et autres bestioles génétiquement non-modifiées)(oui, sinon ce serait trop compliqué).

Voilà, j'espère que cette première fois aura été aussi intense pour vous qu'elle l'a été pour moua (en même temps, si j'en fais pas des tonnes sur mon propre blog, où pourrais-je en faire hein).

Etant donné que j'avais trés bien résumé à l'époque et que chuis en mode "glandouille-du-soir", je n'ai plus qu'une chose à dire:


(Re-)Bienvenue les gens!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Huuu, c'est fête !

Je m'empresse de noter la new adresse.

Anonyme a dit…

Heureusement que ce n'est pas un brie, ce blog...

Anonyme a dit…

hop! rajouté dans mon netvibes !
Féloches pour ce re-nouveau départ ;-)
bizzzzz

Anonyme a dit…

@ Aurelia: Tu te rends compte que tu es la toute premiére personne qui commente ce blog?! Hein?! Ca merite bien un p'tit qqc.... (mais je sais pas encore quoi) :)

@GiantPanda: Euh..... Oui? (ok j'avoue, j'ai pas compris)

@ZeSheep: Meeeeeeeeeeeeeeeeerci!!!!!

Anonyme a dit…

Ben si ce blog était un brie, ce serait le Martinobrie (tu me déçois, ma grande, là !).

Anonyme a dit…

Ben pour le coup, moua aussi j'me deçois là.

On dira que c'est du à la fatigue hein...

(surtout qu'il était festif ce jeu de mot)

Anonyme a dit…

'tain, à partir de combien de site oueb ouvert on est considéré comme un ancêtre de la bloggosphère? 3 ou 4?

Anonyme a dit…

Je t'ai moi aussi ajoutée à mon netvibes. Quelle bonne nouvelle ce nouveau blog! On va pouvoir continuer à rire de tes aventures. Dès que le mien sera visible, je te laisserai le lien.