Martine et les rencontres du 8eme type

Ce matin, j'ai vécu une aventure digne de la 4eme dimension.

Comme ça, sans prevenir, la "Haute-autorité" a ré-évalué mon contrat de travail, et chuis augmentée! (selon le p'tit document, le changement était censé être effectif au 1er novembre 2007 mais bon)(l'administation on sait ce que c'est hein....)

Bref j'ai un peu plus de sous! Ce qui veut dire............. SHOPPING!!!

Alors qu'est ce que je vais bien pouvoir m'acheter de carrement inutile et totalement indispensable......

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qd même là qu'on voit que la recherche est un secteur porteur en France... ou en Corse.

Anonyme a dit…

Une inscription dans un centre de remise en forme à Sophia?

:p

Martine a dit…

Je l'ai deja :)

Anonyme a dit…

'Tain, mais C le PravdaBlog, la censure frappe sur les commentaires... Et ce de façon sélective.
Bref, déjà inscrite, mais alors pourquoi Jeero considère que tu devrais t'inscrire :
1°) tu n'y vas jamais
2°) les résultats ne seraient pas visibles?

Martine a dit…

Oui j'me suis un peu lachée sur la censure.... reaction de blonde.

1) J'y vais une fois par semaine
2) Pas du tout visibles (DU TOUT DU TOUT)

Anonyme a dit…

- Chaque jour avec des gestes simples, chacun d'entre nous peut lutter contre le cancer.
C'est aussi avec un style de vie et une alimentation équilibrée que nous vivrons mieux demain.

[Gloup]
- Oui ! Le cancer, c'est notre affaire à tous. Nous devons changer nos habitudes et, surtout , continuer plus que jamais à aider la recherche.
Alors, écrivez, à l'Arc.

- Ca va pas être facile !! Ah ! Ah ah ah ah ah ah !

- Aidez la recherche sur le cancer. Ecrivez à l'Arc.

- Et envoyez des Sioux !! Ah ! Ah ah ah ah ah ah ! Des Sioux… A l'Arc ! Ah ! Ah ah ah ah ah ah !
Wou wou wwou wou wou !