Martine et sa note inutile

Aujourd'hui c'est jeudi, et tout le monde le sait, le jeudi, c'est ravioli (et Damages) (encore un PRM)(Produit Recommandé par Martine) .

Pour fêter ça, j'me suis dit que je pourrais vous faire partager mon grand moment du jour au boulot.

Alors voilà, cette chose est le fruit de mon travail de l'après-midi:




Je sais, là vous n'y bitez rien et vous vous dites "Mais c'est quoi qu'est ce prévu pour?"

Ben voilà, en langage non scientifique ça veut dire:

"Vous venez de rentrer dans la 4eme Dimension"
(oui c'est pour ça qu'il y a un joli point d'interrogation stylisé genre "chuis en 5eme et je fais des ronds à la place des points, ouahou trop cool la meuf")


J'adore mon job.


(NB: cette note vient d'obtenir l'oscar de la note la plus inutile de la semaine)(Je ne sais pas quoi dire... si ce n'est merci la vie, merci l'amour et surtout merci Olivier Dahan)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont superbes tes montagnes =)
tu as eu de la tartiflette à la cantine ?

Anonyme a dit…

Donc tu imprimes le résultat, et ensuite tu le prends en photo, pour le remettre sur l'ordi.
Non mais hé, et les screenshots non? tu penses à l'écologie, bordel?

voilà...
(oué sinon pas terrible la resolution du graphique moi jdis)

Martine a dit…

@Skywalala: Merci :) (on aurait pu croire à un éventuel sous-entendu graveleux mais même pas, et c'est ça qui est beau)


@Jeero: Oui alors pour prendre des copies d'écran sur un mac et les rapatrier sur un pc, c'est super chiant (faisable hein)(mais chiant)
Et tu m'connais... Flemme's attitude :)

Anonyme a dit…

Vous ne réaliserez jamais à quel point ces deux montagnes constituent le mystère le plus épatant de l'ensemble de carrière scientifique (certes pas très longue, mais quand même!)Sacré Martine, une scientifique décidément pas comme les autres !!!

Anonyme a dit…

Gné??????????????