A.A.A. Automoto AlainAffleloutienne

Quand une blonde (sure de ses capacités Spielbergienne) se propose de filmer des courses motos alors qu'elle est myope et qu'à 20 mètres de distance, elle n'arrive pas à différencier une moto d'une autre moto ça donne ça:





Vous voyez rien et tous les motards se ressemblent? Ben c'est normal...

Une fois postée sur mon rocher (à la vue spectaculaire), j'ai réalisé que même au niveau d'un lacet, dit "couille de boeuf" (potentiellement là où ils roulent le moins vite), je n'aurais jamais le temps de repérer mon pilote à moua.


C'était pourtant pas faute de connaitre les couleurs de la moto et de la combi hein... Mais niet. Du coup, dans l'urgence, j'me suis dit que la meilleure stratégie, c'était de filmer le peloton. Dans le lot j'étais sure de shooter mon Valentino Rossi... Le truc c'est que "blonde sur rocher glissant" et "tentative de cadrage champ large", ça donne "viandage dans la garigue". Car oui vous l'aurez compris: j'me suis vautrée de mon rocher (on voit le début de la chute à la fin de la vidéo).

Et tout ça pour rien voir... Hostile la nature...

Martine,
p'tete un jour à VideoGag, clairement jamais sur Eurosport.


PS:
Il n'empeche que j'ai passé un super moment: il faisait méga beau/chaud, les gens étaient festifs, le barbec' impec' et on a même eu droit à la visite surprise d'Eugene samedi soir. Mais que demande le peuple hein...

4 commentaires:

Stitch a dit…

Bon ... faut avouer que même avec une description précise, on voit pas grand chose à cette distance ...

Martine a dit…

Merci.. Ca fait plaisir de voir que chuis pas la seule :)

yulli a dit…

Par contre t'as super bien cadré la couille de boeuf.

Martine a dit…

Ah tu m'connais moua, dès qu'il s'agit de couille...