Aaaah Aaaah Deux deux deux deux deux deux

Secret Diary of a Call Girl.

Y a quelques jours, chuis tombée sur une pub concernant le coffret de la saison1 "Entre Sex&TheCity et Californication". Bon, moua vous le savez, si on trouve les bons mots, je deviens ultra docile hein, donc j'ai regardé le premier épisode..... Et j'me suis enquillée les deux saisons entières.

Parce que OUI, lecteur/lectrice, SDCG c'est une série qui ne parle que de sexe, et d'une manière ultra simple, sans tabous ni limites. L'angle est surprenant puisque c'est la call girl qui se raconte à la camera. Elle aime le sexe et assume complètement ce qu'elle fait. Tout y est abordé sans complexes et on assiste à des scènes bizarres comme "comment deux call-girls se préparent avant un plan à trois" ou "comment faire jouir un client qui fait durer la passe" (ouais non, faut pas se mentir, c'est quand même assez hardos). C'est d'ailleurs troublant parce que voir l'envers du décor, ça banalise vraiment le truc.

Bon, maintenant, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: c'est pas la série du siécle hein... Mais franchement, je trouve ça sympa une série qui parle Q librement.
SDCG Produit Recommandé par Martine!


Aucun commentaire: