Petit moment musical du jour...

Vous connaissez cette chanson?





Bon ben quand Martine et Arlette-Marie se la jouent unplugged à 5h38 du mat' à grands coups de Jurançon, ça donne ça:







(et si vous vous posiez la question: oui, c'est moua qui suis responsable du cadrage)
(soit dit en passant, je trouve que pour des nanas qui ne l'ont joué qu'une seule fois avant de l'enregistrer, on déchire sa race)(<--- mode "J'me la péte" ON)

PS: Certes avec des cordes medium tes doigts ressemblent à des moignons mais le son est tout moelleux. Entendez moua ces basses, si c'est pas festif...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toi qui chante avec ce petit accent frenchie?

Martine a dit…

Non, moua je bidouille des notes derrière (une espece de solo qui est venu là comme ça)(entre deux litrons de vin)

yulli a dit…

ben moi je trouve que c'est mieux que l'original!!!!!!
Putain, la voix de ce mec c'est une incitation au meurtre.

Stitch a dit…

Hum ... t'appelles ça un cadrage ?
C'est du rien en flou ... tu parles d'une vidéo :P

En tous cas le son, y déchire sa race !

odette a dit…

j'aime cette délicate touche de Pastis dans le son ;-)