Comment faire fuir un mec en moins de 30 secondes?

Au pub avec Odette. A peine assises, des norvégiens viennent nous brancher.

_ (Bjorn)(mode drague/humour norvégien) "En fait, mon copain et moua on est homos... Ouais on est en couple depuis 2ans... Mais justement, ça marche pas trop bien... Tu veux pas m'aider?
_ (Odette)(air grave et solennel qui précède le mahouashigueri-coup-d-pied-circulaire) Ah j'aurais bien aimé mais chuis dans le même cas que toua. Moua aussi chuis gay... Sauf que moua chuis amoureuse et j'ai pas envie qu'on m'aide."


'tain, il a continué à sourire 3 sec puis il a réalisé qu'elle était sérieuse. Il nous a regardé, s'est levé et il est parti. Il a laissé ses affaires, sa veste, son mojito, son pote et il est parti.



Quelle rigolade... Bon après 15min il est revenu et on a passé une super soirée... Parce que oui, le norvégien ne le prend pas mal quand tu lui fous un râteau. Et c'est pas l'ultra-charmant Sven qui me contredira... Il m'a claqué un nice'n warm sweet-hug après la moissonneuse-batteuse que je lui ai offerte en remerciement de ses 2h de complimentades... (il parait que j'ai un regard "passionné et pétillant" qui tranche avec mon attitude calme et sage, ce qui me rend "mystérieuse et intéressante")(vous vous en foutez mais j'ai trouvé ça super original)

4 commentaires:

Stitch a dit…

t'as trouvé ça super original ... mode cynique ou réellement pour de vrai ?

Martine a dit…

Ah réellement pour de vrai... (mais en anglais, ça sonnait moins lourd qu'en français)(j'avoue)(j'avoue)

odette a dit…

rhooooo bichette, c'est marrant de tomber sur les norvégiens 2 mois après !! :-) hu hu hu hu, que c'était drôle !! :-D

Martine a dit…

Ouais je sais 2 mois aprés ça craint...

Pourtantles notes étaient prêtes et attendaient d'être mises en ligne. Sauf que bon... Tu me connais... procrastination powa!