Martine est une BFI (Blonde Freudiennement Irrécupérable)

Cette nuit j'ai rêvé que Fantomas essayait de me violer.

Je ne sais pas ce qui est pire : rêver de ce genre de truc ou réveiller tout le quartier avec mes hurlements (si si)(véridique)(ça m'apprendra à dormir la fenêtre ouverte).

Si vous saviez à quel point on peut se sentir honteusement con en s'entendant dire "désolé, j'ai rêvé de Fantomas"...

7 commentaires:

La drosophile a dit…

Il t'aurait suffit de dire "désolé, j'ai fait un rêve très désagréable".

Sinon, la question intéressante pour toi est : que t'évoque Fantomas ?

Martine a dit…

Non mais c'est ça qui est bizarre, ça ne m'évoque rien. Je n'ai même jamais vu un seul fantomas.

Du coup pour moua, Fantomas ça a tjrs été Jean Marais avec un masque bleu assez laid. Rien de très menaçant... Juste surprenant... (non pasque dans mon rêve, c'était à l'américaine: je monte dans ma voiture, je regarde dans le rétro et paf, il est assis derriére moua et il essaie de m'agresser)

(si t'arrives à trouver une interpretation à ça,bravo :))

yulli a dit…

moué...encore fantomas çà va, çà reste un fantasme glauque raisonnable...tu aurai dit godzilla, là oui j'aurai tiqué.

Martine a dit…

Qui parle de fantasme?! J'ai fait un CAUCHEMAR!!

(tu es un gros obsédé Yullie :) )

Stitch a dit…

Sinon dans le genre bleu pas menaçant t'as les Schtroumpfs ...

Bonheur a dit…

@stitch : ça dépend quand même, ils sont nombreux les schtroumps...
Et être violés par les schtroumphs heu... faudra poser la question à Azrael

odette a dit…

moi je dis, il est temps que tu passes ta thèse.

flo /en vadrouille sur ton blog par égarement entre 2 prises de tête freudiennes ;-)