Atchoum

Depuis dimanche, chuis malade...

J'ai une sorte de rhume/ bronchite/ DarthVadorisationDeLaGorge... (ce qui en soit est festif)(j'ai toujours trouvé ça sexe les nanas avec la voix cassée)(même si on pourrait débattre du cas Bonnie Tyler)(où l'effet sexe de sa voix est mechamment entamé par la complexité capillaire de sa permanente)


Alors forcement, quand j'entends dire que le virus de la grippe, qui a tué 149 personnes au Mexique, est en train d'arriver en Europe, je ne peux m'empêcher de me demander si chuis pas moua aussi contaminée...

Mais à part ça, chuis pas parano hein...

2 commentaires:

Dadou a dit…

Je me demande qui a pu te refiler cette merde...;)
Soigne-toi bien,et bon courage, moi je ne m'en suis toujours pas remise! (mais ça va mieux...).
Basgi.

Martine a dit…

Ouais d'abord!! On se le demande hein :))

Tu m'étonnes que ça aille mieux, on récupère toujours plus vite quand on est au chaud chez soi (et pas à occuper ses insomnies forcées à repeter des chansons cons pour frimer sur Youtube:))

Moua j'ai decreté que c'était un virus et que ça servait à rien de se soigner. Bon, on va voir ce que ça donne hein :)

Basgi basgi!!!

PS: je t'envoie les mp3 sous peu (et les videos of course:))