Us et coutumes de ces petits êtres venus d'ailleurs: les hommes

Papotage sur Gtalk avec Alfred, mon nouveau voisin.

Au détour de la conversation, il me file son nouveau numéro de téléphone et ajoute "
ca te derange pas jvais te renommer "robert" dans mon telephone comme ca si tu m'envoies un texto quand jsuis avec ma cops ... :D" (bon du coup, je lui ai dit qu'il n'y avait aucun probléme, à condition qu'il m'appelle "Martin")(logique)

'tain, enregistrer ses contacts sous un faux nom pour éviter les disputes conjugales.... Même moua je ne l'ai jamais fait ça... (si c'est pas un argument de taille :) )

Franchement les mecs, vous êtes des petits joueurs...

9 commentaires:

crazyvio a dit…

Même si c'est pas mon genre de défendre la gent masculine, il a peut etre une copine méga jalouse genre furax qui vire ses contacts féminins...
Ne ris pas, j'en connais ! (pas moua !!!)

Anonyme a dit…

Mouais, enfin, le mec ne doit pas être clean non plus pour prendre de telles précautions...

Martine a dit…

@CrazyVio: Ah mais la copine vraiment mega jalouse, elle prend la peine de verifier chaque numero non?
Moua aussi j'en connais qui sont comme ça... (et pas moua non plus :))

@Ano: J'TE LE FAIS PAS DIRE :)))

Anonyme a dit…

personne n'envisage le fait que sa copine soit con comme la mort?

Anonyme a dit…

Yull : on parle d'une fille. Donc c'est un acquis.

Martine a dit…

@Yullie: ENFIN TU ES LA!!!
Je savais que t'avais un gros potentiel sur le laissage de commentaire...

Bon,là en temps normal, je t'aurais sorti tout un plaidoyer sur les femmes, leur position dans le couple, leurs difficultés à comprendre les hommes, leur supériorité festive (hum hum)(je m'emballe).

Mais je ne le ferais pas. Et tu sais pourquoi? Parce que chuis trop contente que t'aies enfin compris comment on postait un commentaire :)

Je t'ai dit qu'entre savoir que tu avais raison et admettre que tu avais raison, y avait une limite que je ne franchirais pas, ben.... c'est pas aujourd'hui que je vais la franchir!! (mais chuis contente que tu sois là)(t'as interet à rester mnt, sinon pour le coup, j'te fais les gros yeux)

@Ano: C'est un acquis effectivement... Que l'on utilise seulement qd on veut se mettre au niveau des hommes (faut bien trouver des moyens de communiquer avec eux)(et avec certains, PUTAIN C'EST PAS EVIDENT)


PS: Je deteste jouer à l'Isabelle Alonso de service....

Martine a dit…

Et je présente mes plus plates excuses à la copine d'Alfred, qui n'a rien fait pour mériter ça, et qui est surement une nana super géniale! (elle est barman, elle peut être que festive)

PS: Je trouve que ma gentillesse mériterait presque quelques shots à l'oeil... Enfin, moua ce que j'en dis hein...

Stitch a dit…

Je comprends même pas que le mec se laisse faire ...
Comment on peut autoriser une personne a fouiller dans son portable ???
Bon alors c'est simple, si tu trouves un truc qui te déplait en fouillant dans mes affaires, fallait pas fouiller !
Perso, jtrouverais franchement bizarre qu'un mec ne connaisse que des personnes du même sexe ...
et je finirais en disant, pour ceux qui se font encore des illusions, que les femmes sont plus intelligentes que les hommes !

Martine a dit…

Moua j'dis: la vérité sort de la bouche de Stitch!