Norman Bates Vs Bill Gates

On ne le dira jamais assez : Internet est un monde fabuleux (troublant)(mais fabuleux)

De la bataille des Dardanelles au sfumato de Vinci en passant par la composition éthnique de la Mesopotamie à la fin du IIIeme millénaire, la température à Shangaï ou la circonférence du genou de Britney Spears, tout est là, à portée de clic.

Aujourd'hui, chuis donc tombée sur ça: (enfin "tombée")(on me l'a envoyé par email car je cite "ça m'a fait penser à toua")(chic)

Le tutoriel pour faire une souris en vraie souris
(en 9 étapes siouplait)(la classe américaine)
(que si tu es un geek fan de taxidermie, tu vas aimer)


Pour voir la suite cliquez ici


Ah... Sick Sad World...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouééééé !

Et on peut faire la même chose avec la tête de l'imbécile qui s'est amusé à faire ça, tu crois ?

(Je trouve ça trop dégueu, je ne pourrai plus jamais regarder une souris dans les yeux)(chose que je faisais pourtant rarement, c'est dire).

Anonyme a dit…

Alors là Martine, tu as fait fort!

J'ai tout regarder et pour être une adepte des petites souris, je trouve ça ignoble!

Trop gore le truc

Anonyme a dit…

OUTRAGE!!

Anonyme a dit…

Je suis FAN :D
c'est trop fort

on pourrait d'ailleurs faire la meme chose, en partant de ce tutorial ci:
http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=18557&st=0

jvois deja mon disque dur externe avec ce revetement

Martine a dit…

@Aurelia: Chuis sure qu'en cherchant bien, ça doit pouvoir se trouver... (et faut dire qu'il meriterait)

@Joanna: Alors j'te conseille pas le lien qu'a donné Jeero, plus bas... (même moua qui suis habituée à un niveau de goritude assez elevé, ça m'a choqué)

@Yulli: Merci pour cette intervention nette et précise:)

@Jeero: C'est ignoblissime. Franchement degueulasse.

Enfin, ce qui est troublant, c'est que le mec qui donne ce lien est celui qui m'ait dit "les photos du chaton? Choquantes? Ah mais moua je ne les ai pas regardé jusqu'à la fin"
'spece de grande gueule :)

Anonyme a dit…

J'ai pas regardé, mais c'est atroceeeee!!!!

Anonyme a dit…

J'avais fini par accepter que Mickey me quitte sur un coup de tête...
Maintenant que je sais où il est, je suis content de voir qu'il continue à assumer son homosexualité.

Stitch a dit…

Celui qui t'as envoyé ça a pensé a toi ... curieux le gars !!

Martine a dit…

Ben... euh... C'est que je travaille avec des souris.... (dit elle timidement)

Stitch a dit…

Ha bin c'est plus logique alors ... morbide, mais logique ...
( c'est po grave ! )