Djelabas VS Ricola

Y a deux semaines, on a rejoint Odette dans le Var (dpt français cher à mon coeur) pour une soirée retrouvailles.

Evidemment, ça a fini sur la plage à délirer sous fond de bière chaude et de djelabas colorées, généreusement prêtées par la maman d'Odette ("djelaba soirée de l'ambassadeur" pour Germaine, "djelaba ménage" pour moua) .

J'avais dit à mes coup's que j'en ferais une note, mais évidemment la glandouillardise est passée par là...

Mais vu que je viens de recevoir les photos, il est impensable que je n'en laisse pas une trace sur mon blog.



(je vous mets la photo où on voit mon intérieur nasal)(on est classe ou on ne l'est pas hein)(mais sait-on jamais... si vous êtes curieux et que vous cliquez dessus....)


PS: Je sais que vous me détestez les filles :) (mais ne vous en faites pas, cette note est à durée de vie limitée)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage pour les photos, il y en avait une où tu étais vachement bien.
Dommage ...

Martine a dit…

Oulah... Très bonne technique... On y croirait presque:)

Anonyme a dit…

Martine se lance ds la 5eme dimension webmasterienne du tournicotage technico-networkien. 'ttention bichette, tu va ns faire péter la mise en pli ;)

Stitch a dit…

hum ... c'est a se demander si cette photo a réellement été affichée ...

Martine a dit…

@Odette: T'inquietes Bichette, la mise en plis est super bien accrochée... T'as pas encore tout vu :)

@Stitch: Ah mais si... Y en avait 4...

Et même si j'étais moelleusement enveloppée par ce sentiment tout chaud qu'est le ridicule, je ne pouvais pas les laisser super longtps en ligne (Vu que j'étais pas seule dessus)(et ouais, ça craint)

(notons quand meme que j'ai eu moins de scrupules à les laisser sur facebook)(et venez pas vous plaindre les filles, j'ai respecté l'adage: "Ok on peut les mettre sur facebook mais on se tag pas")