Et aprés des semaines d'attente...

... Une jolie p'tite décéption... ( bien mais quand même un peu mou)(où qu'il est le "son"?!) (bon, comme le dit si bien Youri/Alfred : "Eux au moins, ils nous sortent pas un Saint Anger")(mais faut pas que j'me lance sur Saint Anger)(j'vais me faire du mal)





(Message Personnel: )

( Angus, j'me suis faite à l'idée que certains hommes sont décevants...Oui, c'est vrai, faut être réaliste... Mais pas toua... Toua je t'interdis de l'être! Alors remets ta prothése fémorale en place, prends des vitamines et FAIS HURLER TA SG BORDEL DE MERDE!)(ouais non je m'enerve, mais y a de quoi)(meme pas 20sec de solo Angussien, scuse moua de t'le dire mais tu crains du boudin)

Hope the album will be better... (still excited though)(AD/DC rules!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est mou, c'est poussif, çà sonne pas, vais me remettre un coup de TNT de la bonne époque moua.

ps: allez voir les vidéos du groupe australien "airbourne" sur youtube, eux ils sont jeune, ils ont la banane et ils y croient.

Martine a dit…

Ben moua chuis pas une fanatique de "la vieille époque". CAR OUI!! JE PREFERE BRIAN JOHNSON A BON SCOTT!! ET J'ASSUME!!!!

(oui, je sais, chuis pas vraie puriste)(ce qui ne m'empeche pas d'avoir "Bonfire" à la maison hein)

Bon aprés me fais pas dire ce que j'ai pas dit: TNT reste TNT hein! C'est ultra festif! (et mention spé à Let There Be Rock)

Mais moua, chuis trés Back In Black, The Razors's Edge ou Stiff Upper Lip entre autres...

PS: Pas mal Airbourne... A approfondir :)

(Effectivement, rien à voir avec Larry Graham :) )