Médaille d'or de la phrase la plus bizarre qu'on m'ait dite


"Martine, ton vibro me fait penser à Lino Ventura"



('tain y a pas à dire, je vous gâte)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Maintenant chu traumatisée.

(Je ne vais plus pouvoir regarder un film avec Lino Ventura sans penser à toi et ton vibro)(jte dis pas merci, tiens).

Stitch a dit…

Il ressemble a quoi ton vibro ???

Parce qu'à part le fait qu'il ait trouvé ridicule que la publicité d'un film soit basée sur la longueur d'un baiser, y dit qui voit pas le rapport !

Anonyme a dit…

ben sans doute que ton vibro a un coté bourru, massif et rustique...hein?non?

Anonyme a dit…

Heuuuu, pourquoi Lino ventura?

On peut avoir une photo?

Martine a dit…

@ Aurelia: C'est petit de me culpabiliser comme ça :) (bon, t'as de la chance, des films avec Lino, il n'en passe pas super souvent)

@Stitch: Ben moua non plus je ne l'ai pas vu le rapport... Mais je crois pouvoir affirmer qu'il bluffait pas.
Autant j'ai bcp d'imagination, autant je ne vois pas du tout la ressemblance avec Lino...
Moua j'aurais plus vu un lien de parenté avec Dark Vador (mais qui aurait troqué son costume noir par une combinaison transparente)

@Yullie: Bourru, rustique et massif... Euh... Je crois que tu confonds avec les godes en bois fabriqués par ce p'tit artisan berrichon qu'on voit souvent au journal de Jean-Pierre Pernaut.

@Joanna: Ca reste un mystere :) J'ai pas reussi à avoir d'explication. Pour ce qui est de la photo... euh... coquinette ;)