Qu'il est bon de se sentir appréciée pour ses plus nobles qualités...

"_ (Marcel) Ah tiens, je t'ai pas dit? Il parait que Bobby et Bobba divorcent.....
_ (Moua) Tu déconnes?!
_ Si, si... Il l'a foutu dehors avant-hier.
_ Naaaaaaaaaaaaaaaan?! Bah... Les connaissant, ils vont surement se remettre ensemble....
_ Ca m'étonnerait.... Je l'ai eu téléphone, il était trés serieux et super remonté... (blablabla) ... Il me l'a dit texto "Et puis elle ne foutait rien à la maison...Tu n'imagines même pas... Pire que Martine"
_ IL A DIT QUOI?! MAIS QUEL GROS CONN... (reflexion) .... Euh... Ouais ... Bon ... En même temps, est-ce que je peux vraiment lui reprocher de dire la vérité hein... " (notons que je developpe des capacités zenitudesques insoupçonnées pour une susceptible compulsive)

Bref.

Chuis devenue un referentiel en glandouillitude... Classe non? (et aprés on se demande pourquoi chuis toujours pas mariée... )


Enfin ça m'ouvre d'incroyables perspectives...

Maintenant que chuis connue comme étant LA reference de flemmardise ultime, j'pourrais créer ma propre échelle de graduation de la glandouillitude (genre "échelle de Richter", "échelle de Fujita", "échelle de Martine")

J'entends déjà les parents hurlants "Encore devant la télé?! Mais t'es force 7 sur l'échelle de Martine là! Sors prendre l'air ou va ranger ta chambre!!" (dans la série "ordre à la con")(j'adore)

Nan mais chuis sure qu'il y aurait un creneau à prendre là... J'vais me pencher sur la question...

....

....

.... 'tain, j'aurais pu être Maitre du Monde si j'avais pas été si glandouilleuse... (ok, Maitre du Monde ou télémarketeuse)

2 commentaires:

Stitch a dit…

Je vais essayer de retenir l'expression ... j'ai moi même fait une expression, mais avec mon pseudo initial ( changement a cause d'un complot gouvernemental au boulot ) qui, en résumé ressemblerait à ça :
"On fait comment ?"
"On le fait à la Stitch !" ( sauf qu'en vrai c'est pas "Stitch" ... voyeeeeez ? )
En bref, on improvise ... comme je faisais souvent ( un peu moins maintenant vu que mon coloc aime bien prévoir )
Et jme suis toujours dit qu'un jour, j'entendrais cette expression dans la bouche d'un inconnu ... et que ça ne m'apporterait rien, si ce n'est une auto-satisfaction assez peu commune !
Alors toi en référence de flemmardise, jpeux tenter de le faire connaitre ;)

Martine a dit…

Merci! Alors ça, ce serait sympa :)

(non pasque moua chuis pas contre avoir quelques sequences "autosatisfaction)(on est pas des sauvages)(merde)