Petite leçon de français...


Exemple type datant de ce ouikend:


"_ (Martine) (déballant un cadeau) Oh???!! Qu'est ce que c'est?! ...... Mais?! Mais?!! Un gode???????????????!!!!!
_ (Nenette) Euh non Martine... C'est un moulin à poivre éléctrique....
_ Ah oui... Euh.... Biensur..."




Va vraiment falloir que je régle ce probléme d'hormones tchernobyliennes moua... (bon et puis pas la peine de faire les gros yeux)(c'est pas un crime de ne pas être abonnée à la chaine "Cuisine" hein)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moué.....
Comme quoi être trop libidineux c'est pas bon non plus.......

Mais t'es sûre qu'il peut pas être multifonctions ce moulin à poivre?

Martine a dit…

Multifonctions... Multifonctions...

Je pense que tu n'as pas saisi les mots clés:
MOULIN
ELECTRIQUE
POIVRE

:)

(ouais, le smiley, c'est la chute)(et pinaille pas, c'est lundi)

Anonyme a dit…

hola, la censure de commentaires est active dis donc. On se croirait en Chine !

Stitch a dit…

Je sais que c'est plus une communication sentimentale qu'un vrai commentaire, mais la réaction que j'ai eu en lisant cet article se résume quand même bien à ça :

Mort de rire !

Paix a mon ame

Anonyme a dit…

Ah ah ! Trop fort ! Ca a dû jeter un froid... Il n'y avait pas d'enfants ? ;o)

Martine a dit…

Nan, pas d'enfants :) (pour une fois, j'ai fait les choses bien)