Etant donné que j'ai fraichement emmenagé, je n'ai pas encore internet chez moua (et non, toujours pas)(dit-elle étouffant un sanglot) . Du coup le soir, je me plonge dans ces nombreux bouquins que j'achéte mais que je n'ai jamais le temps de lire (ouais je sais, moua... lire.... 'tain, on nage en pleine science-fiction)
Bref, hier soir, chuis tombée sur le passage ci-dessous (que je me devais de mettre ici, étant donné que le sujet Homme/Femme est trés à la mode chez moua en ce moment) :
« J’ai jamais pu encadrer les féministes (…) Ces salopes n’arrêtaient pas de parler de vaisselle et de partage de taches ; elles étaient littéralement obsédées par la vaisselle. Parfois elles prononçaient quelques mots sur la cuisine ou les aspirateurs ; mais leur grand sujet de conversation, c’était la vaisselle. En quelques années, elles réussissaient à transformer les mecs de leur entourage en névrosés impuissants et grincheux. A partir de ce moment – c’était absolument systématique – elles commençaient à éprouver la nostalgie de la virilité. Au bout du compte, elles plaquaient leurs mecs pour se faire sauter par des machos latins à la con. J’ai toujours été frappée par l’attirance des intellectuelles pour les voyous, les brutes ou les cons. Bref, elles s’en tapaient deux ou trois, parfois plus pour les très baisables, puis elles se faisaient faire un gosse et se mettaient à préparer des confitures maisons avec les fiches cuisine Marie-Claire. »
M. Houellebecq
"Les particules élémentaires"
J'avoue que globalement, je partage cet avis, et je trouve l'analyse trés juste. Et vous?PS: Ouais d'abord! Vive les hommes virils qui savent se servir d'un lave-vaisselle!