Mens PAS TROP sana in corpore PLUS TROP sano

Hier soir, je suis restée coincée 1h30 dans les embouteillages.

Ben croyez-le ou non, aujourd'hui, j'ai des méga-courbatures à la jambe gauche (à force d'avoir appuyé sur l'embrayage) Ridicule hein....

Donc voilà, c'est officiel: j'ai la condition physique d' une octogénaire neurasthénique (ça donne envie)

Autant vous dire que maintenant, j'ai peur.

Ben oui, je vis dans le risque permanent que mon corps lache : tartinage de biscotte, tenage de stylo pour jouer au sudoku, léchage de timbre... Autant de situations extremes qui mettent ma vie en danger (j'me demande même si c'est trés raisonnable de cligner des yeux plus de 5 fois/min)

Bon allez je vous laisse... Faudrait pas que je me péte les métacarpiens à force de taper sur mon clavier ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

rire ;)

bon bichette, pour le festi à Nice, y a peut-être moyen vu que je descend chez mes parents du 17 au 20.

je te tiens au courant ;)

bisous !!

Anonyme a dit…

ça c'est le bon dieu qui t'a puni pour t'être foutu de moi suite à mes courbatures après avoir couru 10 minutes ;-))

Pour Odette : Merci de me tenir au courant moi aussi...

Anonyme a dit…

Oui, en fin en meme temps, des courbatures après 10 min de course, il y a bien de quoi rire...

Anonyme a dit…

à germaine : évidemment !! reste connectée à facebook ;)