Come Taste the Band

Vous avais-je dit que je fais partie d'un groupe? (Je sais que la réponse est "non", mais fallait bien que je trouve une accroche)

J'vous donnerais bien son nom (sachant qu'il vaut son pesant d'or)(jeu de mot kitscho-festif), mais ce serait trop facile de remonter jusqu'à sa future-page "myspace" et accéder aux vidéos/photos non autorisées (mais je n'exclue pas de mettre le lien un jour)(j'adore me ridiculiser picturalement).

Sachant qu'un tiers du groupe se trouve en Corse, un tiers à Aix et un tiers à Nice, autant vous dire que c'est chaud pour se mettre au point....

Et pourtant.... Aprés quasiment 10h de repet' non stop entre vendredi soir et samedi aprem (option doigts en carpaccio à cause de la guitare) , nous avons joué pour la fête de la musique.

Ben vous savez quoi? C'était 'achement bien! (d'aprés les échos qu'on en a eu, les gens ont aimé)

Au départ, on était super stressées. Rien que d'installer les micros, les amplis et tout le matos devant les gens médusés, ça foutait les boules (ouais moquez vous)(nous sommes des petites choses fragiles)

Et puis aprés quelques cafouillages, on s'est détendu et au final, on s'est super bien débrouillées!

Bon je dis pas, y a des trucs à revoir hein... (genre la set-list et les longueurs mathusalemiques entre deux chansons) Mais dans l'ensemble, pour une premiére, c'était vraiment pas mal!


Du coup, on a plusieurs dates dans des bars/restos cet été! (et on est rémunérées en plus!)(mais que demande le peuple?)

Alors si vous êtes en Corse (2B)(ouais quand même, on est pas des sauvages) en juillet/aout et que vous voulez passer écouter un groupe de nanas qui tue sa mére, feel free to join! (next show in 3weeks)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon alors du coup, je suis un peu confuse... le w.end du 18 juillet, t'es en Corse ou sur Nice ?! ;)

Anonyme a dit…

oups... au passage...
c'est génial cette histoire de groupe de musique :)
(tu vois bichette, maintenant, si tu fais le casting de la starac, tu pourras plus dire que ta carrière artistique se résume aux spectacles de la fête de l'école. Ca y est, t'es foutue, t'es dans le circuit professionnel maintenant... En plus, je veux pas dire mais devant un groupe Corso-Aixo-Nicois, 'Immortel en Portuguais' peut aller débrancher son micro ;)))

bisous bisous

ps. bon j'attend le lien de myspace sur facebook hein (vilaine ;)

Martine a dit…

Alors que ce soit bien clair entre nous: rien ne dépasse Immortelle en portugais :)

Oui je serais à Nice le week end du 18 :) J'y suis pdt le festi de jazzz.

Sinon, tu sais bien que tu es invitée permanente en corse hein... Enfin, moua j'dis ça....

Pis p'tete que tu connais des gens qui n'y sont jamais allé et qui aimeraient venir.... (là, normalement, j'aurais mis un smiley qui roule des yeux)(mais je peux pas)(ô monde cruel)

Bisous!!!


PS: Euh... evidemment dés que la page myspace sera online, je te filerai le lien :) (on a toujours partagé nos videos ridicules, y a pas de raison pour que ça change hein) (moua? Vilaine?!)(mais comment ooooooses-tu?!)