Martine, 25% de blonditude, 75% d'hormones

Hier soir, j'étais à un enterrement de vie de jeune fille. Pour l'occasion, on avait engagé un chippendale, pour faire un show pendant le diner (oui, en plein resto, entre le saumon et la crème brulée)(la grande classe)

Bon, moua chuis une naïve p'tite provinciale hein... Les chippendales, j'en avais vu qu'à la télé... Du coup, j'étais sur les starting-blocks.


Le mec est arrivé déguisé en flic americain (notons que j'adore cet uniforme)(avec celui des officiers de l'US Navy)(tout en blanc)(US Navy j'ai dit hein...)( Pas "la croisiére s'amuse"), il a choppé la jeune mariée, lui a mis des menottes et lui a fait son show.

Et vas y que je m'épluche devant toua, et que je mets mes mains sur tes seins, et que je frotte mon gnocchi moulé dans un string shiny-lycra contre ton visage (tout ça biensur sous les regards médusés de l'assistance)(et je vous rappelle que c'était un restaurant hein)(pas une boite de nuit ou un club spécialisé)

Ben vous savez quoi? C'était TROP NUL!

Comment peut-on considérer ça comme sexy? Les gestes étaient là, mais c'était teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement kitsch, teeeeeeeeeeeeeeeeellement sur-joué..... Totalement RI-DI-CULE! (d'ailleurs la marque de bronzage string, chez un mec, c'est terriblement laid)


Et en même temps, j'aurais du m'y attendre... Moua j'aime les mecs normaux/moelleux, avec des poils sur le torse, et l'oeil intelligent. Alors forcement, un bodybuildé, intégralement épilé et oculairement bovinisé, c'était écrit que j'allais être déçue hein... Uniforme ou pas...

Verdict: les chippendales, ça fait passer un bon moment, mais c'est libido-less, 100% rigolade (oui c'est pour ça que ma photo est floue)(c'est pas ma troublitude qui m'a faite bouger mais mes gloussements de dinde)



Par contre, ce qui est totalement injuste (et troublant), c'est que :

  • Quand une stripteaseuse fait son show, c'est torride.
  • Quand un stripteaseur fait son show, c'est comique.
'tain d'équité de merde...



Moralité:

Moua pour mon enterrement de vie de jeune fille (ouais c'est bon rigolez pas)(ça peut p'tete encore arriver)(on y croit tous), je veux: une stripteaseuse en costume blanc de la navy et de la crème brulée (oui parce que du coup, j'ai pas eu le temps de finir la mienne).

A bon entendeur...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pareil quand je scrute les pages lingerie féminine des Trois Petits Suisses à la recherche d'un soutif. Je suis hyperconcentrée.
Et quand j'arrive à la page caleçon, avec des mecs dedans qui posent comme des blaireaux, ça me fait hurler de rire.

Pourquoi ? J'imagine qu'on est habitués à voir les femmes faire les dindes, alors on en devient immunisés...

(C'est glauque, un peu).

Anonyme a dit…

Petite coquine,
Ton souhait est enregistré, je saurais m'en souvenir en temps voulu!
Je pense aussi que ça devrait faire plaisir à Odette...

Anonyme a dit…

Non, non et non. Je refuse de me déguiser en majorette du Charles De Gaulle !! ;)

Au passage, désolée bichette mais va falloir choisir... C'est la crème brûlée ou la gogo-navy : les lesbiennes, c'est connu, préfèrent les diners sans dessert ;)

Anonyme a dit…

Et c'était au vieux nice, et la "bizutée" vendait des capotes aux passants non? parce que si oui, elle m'en a vendu une :D
(bon par contre je t'aurais pas vu dans le troupeau qui la suivait...donc t'etais en retard....ca a l'air plausible, ca devait vraiment etre ton enterrement donc :p)
J'ai eu l'enterrement de vie de garcon d'un pote la semaine derniere d'ailleurs (seb, tu t'en souviens ?) avec striptease à la clef: ben meme attente, et meme deception....

Anonyme a dit…

En tant que mec, voir un Chippendale ça me fait mourir de rire, et ce, rien qu'en le voyant habillé en mode "attente" ... j'ai jamais eu l'occasion de voir un show ( intêret zéro pour moi, a part rire ) mais si je le vois bouger comme tu le décris, y a des chances pour que mourir de rire ne soit plus une expression !

Par contre chuis partant pour la stripteaseuse en costume :P

Martine a dit…

@Aurelia: Non mais la question importante c'est : qu'est ce que tu fais sur les pages caleçons des 3Suisses..... COQUINETTE! :)

@Germaine: :D <---sourire email diamant la magie du blanc

@Odette: Comment ça va falloir choisir?! Que nenni! Les lesbiennes ça prend des diners sans desserts... Mais les bi, ça sait profiter des petits plaisirs de la vie (desserts compris)

@Jeero: Alors c'est une legende urbaine que chuis tjrs en retard:) Non, la mienne de "bizutée" elle était sur Antibes :) (mais tu me vois ravie de savoir que tu sors couvert:))
Seb se marrie? Le Seb boule à zero qui avait demenagé dans je sais plus quel bled de l'arriére pays?
MAIS QU'EST CE QU'ILS ONT TOUS A SE MARIER BORDEL?!!!

@Stitch: La stripteaseuse en costume ça l'fait hein.... (oui, ce sont des points de suspension speciaux special libidinage)