Comment se prendre un coup de tatane dans la gueule par sms:

"Tu as le sourire de Sarah Jessica Parker"

Ca c'est du sms qui fait mal...

Pourquoi? Parce que:
  • Ce n'est pas la premiére fois qu'on me dit que j'ai un air de SJP (et quand plus de deux personnes disent la même chose, c'est qu'il doit y avoir un fond de verité)(ou un gros probléme oculaire)
  • Je ne la trouve pas jolie (charmante)(eventuellement mignonne)(mais jolie non)

Bon vous m'direz, vu que chuis qq1 qui voit tjrs le verre à moitié plein (d'où qq petits problémes en soirée d'ailleurs) , je ne vais pas trop me plaindre non plus...

Nan, ca aurait pu être pire, genre "T'as le sourire de Stallone" ou "T'as le regard de Dalida" (notez que j'adorais Dalida quand j'étais p'tite)(c'était ma poupée barbie géante)(et je vous emmerde)(en 1986, Dalida, c'était tendance)

Finalement avoir un air de Machin ou la tronche de Bidule, on s'en fout hein....

Et comme le disait très justement Hipparchia (et soufflez pas!)(maintenant vous pourrez craner en donnant le nom d'unE philosophe grecque) :

"μεγαλύτερη μηχανή αναζήτησης παγκόσμια στα ελληνικά"
(Traduction: "Celine Dion c'est Celine Dion, et Cindy c'est Cindy")

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent :)
(Au passage je ne trouve pas que tu ressembles à SJP, tu es de loin beaucouplus jolie)(Elsa, ya des airs)(mais SJP, définitivement non.)
(Pour Dalida je pensais que tu avais oublié après toutes ces années)(mais non)(elles n'oublient rien!!).

Martine a dit…

Merci Bonheur :)

C'est marrant quand meme... Elsa, c'est ce qui revient le plus souvent... (surtout quand j'étais pré-ado)(et que je ressemblais à rien)(sauf à Elsa visiblement)

(Bonheur, la memoire c'est tout ce qu'on a pour lutter contre vous, les hommes)(enfin...presque tout :))