Happy Birthday to You Mister President

Ben vous savez quoi?

Aujourd'hui, mon blog fête ses 3ans!

Alors pour fêter ça, je vous remets la toute premiére vraie note bloguesque datant du 21/06/05 (ouais je sais)(ça m'evite d'en faire une nouvelle)(les années passent mais la glandouillite reste)
(Message Perso pour Odette: Bichette, tu me diras si ça t'évoque des souvenirs :))


Martine et la fête de la musique

Ahhhhhhh… la fête de la musique… De memoire de blonde, ça n’avait jamais été comme ça…

Ne pas tenir l’alcool c’est pas festif… mais avoir des amis qui le tiennent encore moins, c’est terrible. Un boulot de tous les instants.

Donc hier, après plusieurs accidents de tongs (le plus meutrier avec les accidents domestiques) , nous avons atteint le centre ville avec Odette (c’est pas son vrai prénom hein)(mais quitte à garder un semblant d’anonymat, autant y mettre les formes).

Alors Odette, elle est très affectueuse quand elle a bu … mais très très (ndlr : Odette,si un jour tu es amenée à lire ces lignes, pas la peine de faire les gros yeux, tu sais que c’est vrai).

Du coup, telle une naïade d’ « Alerte à Malibu » (enfin… pas aussi anatomiquemenet parfaite ou alors de loin sous ecsta la nuit dans le brouillard)(ça me fait penser qu’il faut que je vous raconte l’épisode des seins siliconés)(mais je m’égare) scrutant l’horizon pour tenter de sauver le-petit-garçon-en-danger-parceque-bon-il-avait-pas-à-aller-se-baigner-prés-des-rochers-aussi, je garde toujours un œil sur elle (dieu que cette phrase était longue). Et donc hier, Martine (moua) était très sobre et Odette très imbibée.

Bref dans le désordre :

  1. Accidents de tongs à répetition (on ne parle pas assez de l’effet de l’alcool sur la souplesse des orteils)
  2. Bisoutages d’inconnus et de moins inconnus
rmq1 : Bisoutage (nm) : Contact buccal option « on joue au ping-pong avec nos amygdales » (je sais,c’est pas glamour)
rmq2 : « les moins inconnus » grâce aux paris stupides genre « si t’embrasses ta copine, j’embrasse mon pote » (dixit Mr Mignon à la sortie du pub)
rmq3 : Rien d’autre mais il faut toujours 3 points pour une bonne argumentation.

  1. Titubage pour finir par un corpus tractum (qui consiste en theorie à tracter le corps de la personne sujette aux crises d’ethanolïte aigue, en prenant soin d’eviter les remontées gastriques eventuelles). Le bon coté, c’est que ça fait travailler les biscottos.
  2. Découverte du B52 pour Odette, LA boisson que tu ne peux pas commander si tu es trop bourré, je cite « Trop bon, je vais aller en recommander un autre….. euh….. c’est B53 ou B59 ? » . Touché. Coulé. <--- feinte ridicule . J’ai honte. Je sors.
  3. J’en profite pour dire merci à ce Mr de la municipalité vers qui je me precipitai angoissée après une fugue d’Odette :
_ (Martine) "Excusez moua Mr, vous n’auriez pas vu passer une fille avec une grosse tignasse dans un état pas clair, visiblement poursuivie par un mec lui ordonnant de s’arreter et ayant des difficultés à porter ses tongs ?
_(Le Monsieur avec son jet d’eau (rien de sexuel)) :…….. (long silence)……….. Vous voulez pas m’embrasser?

_ Non mais serieusement, je m’inquiete, vous ne l’avez pas vu ?

_ Allez un bisou…

_ Z’avez jamais vu « Fort Boyard » vous… normalement c’est un bisou par indice et vous ne m’en avez pas donné … alors là en l’occurrence, je vous laisse avec Passe-Partout. » (oui bon, moua aussi j'avais un peu bu malgré tout )

Rmq: 1 indice =1 bisou... on commence à deviner pourquoi le Pére Fouras a la voix haletante)



  1. Non mais sinon, les groupes étaient pas mal et la musique sympa (oui,c’était la fête de la musique, je me devais de faire UNE reference sur l’accompagnement musical hein …)
******

Et voilà, 3 ans plus tard, c'est maison boulot boulot boulot maison... Pas une murge, pas une escapade nocturne qui dérape, rien...

Moralité:

Vieillir, ça craint! (cherchez pas, à partir de demain, ça va changer)(Old Martine is back)

3 commentaires:

crazyvio a dit…

CA me fait penser que moi aussi, ça fait 3 ans que j'ai un blog^^
D'ailleurs j'ai changé d'adresse : http://crazyviolette.blogspot.com/

Et puis, joyeux bloganniversaire, Martine !

Martine a dit…

Merci miss!!!

Ben bon 3zanniversaire à toua aussi tout pareil!!(pis felicitations pour le new one!!!)

(ça m'fait penser que j'ai tjrs pas mis de liste de liens)('tain de flemmardise chronique)

Anonyme a dit…

A défault des biscottos, c'est les abdos qui ont morflés sur ce coup là... Ha la la... souvenireuuuh souveniiiiiirrrrsssss ;)