Dans la serie "je ne pense qu'à la bouffe"

Alors hier j'étais à un mariage.

J'y ai vu LE truc que je veux pour le mien (oui, pas la peine de faire les étonnés)(contrairement à la légende urbaine, je compte bien me marier un jour)(bordel de merde) : la pièce montée.

Oui, les pièces montées avec les choux, le caramel et tout et tout, ça m'a jamais transcendé.

Du coup, j'ai été scotchée par celle du mariage d'hier, tout droit sortie d'un rêve: une pièce montée Ladurée, toute en macarons!






Et dire que les macarons Ladurée, c'est mon péché-mignon, que n'importe quelle occasion est bonne pour en acheter ("quoi la bûche de Noël? Non non, prends plutôt des macarons Ladurée") et que chuis même pas fichue d'être au courant du coup de la pièce montée...

RI-DI-CULE.

Enfin, quand j'pense qu'il y a des nanas qui savent depuis toujours quelle robe elles auront à leur mariage, quelles fleurs décoreront la salle ou quelle musique ouvrira le bal...

Nan, moua chuis fixée sur la stripteaseuse de l'enterrement de vie de jeune fille et la pièce montée Ladurée... Le sexe et la bouffe... (que des bonnes choses me direz vous)(mais ça manque de DanielleSteelitude).

'tain... C'est vrai finalement, chuis qu'un mec avec des nichons....


3 commentaires:

J.D. a dit…

Nan parce qu'un mec ca veut pas se marier (et puis les macarons c'est degueu :p)

Anonyme a dit…

Perso, je trouve les macarons de la maison du chocolat bien plus fins.
Mais en même il n'y en a pas à Nice, il fauit aller à Cannes pour en trouver dans ton coin.

Ta dernière phrase me laisse pantois. "Un mec avec des nichons". Cela fait-il des mecs (qui furent) attirés par toi des homosexuels ?

Martine a dit…

Jeero: Bon j'avoue, AVANT les mecs ne voulaient pas se marier. Maintenant, ils mettent le genou à terre ultra facilement.... (bon par contre, pour les macarons, j'ai pas d'arguments pour l'analyse sociologique, desolée :))

Anonyme: La maison du chocolat tu dis... Hum... J'irai y faire un tour :)

Pour le "mec avec des nichons", je me suis mal exprimée. Je ne parlais pas du physique, mais plus d'un esprit masculin dans un corps de nana... (j'ai le discours d'une transexuelle moua, c'est troublant)

On m'a deja dit que PARFOIS, j'avais des réactions de mec... mais ça ne fait pas de moua un homme pour autant hein (je reste chiante susceptible et émotive)(une vraie femme :))

Donc non, ils sont pas homosexuels...

Enfin, tu m'as qd meme mis le doute.. J'vais essayer de me renseigner... :)