Cherchez l'erreur...

Janvier 08, en voiture avec MrX:

_ "'tain Martine, t'écoutes de ces trucs vieux et démodés... Led Zep, franchement.....
... Non mais Metallica, comment tu peux écouter cette merde?!
... AC/DC?! mais y a encore des gens pour écouter ça?!
... Non mais Martine, tu sais qu'on est en 2008! Il a plus de 20ans cet album de U2!
... Nan mais tu es ridicule là Martine. Serieux, tu devrais avoir honte d'écouter des trucs pareils...
"


Juin 08:

Mr X nous fait la totale chant/danse sur "Pas de Boogie Woogie" d'Eddie Mitchell et sur "le douanier Rousseau" de la Compagnie Créole (option connaissage de paroles par coeur)

On voit la paille dans l'oeil de son voisin mais pas la poutre dans le sien hein...

(bon à sa décharge, pendant les mariages, les gens renient leur culture musicale pour danser sur n'importe quoi)(dixit la nana qui a karaokisé sur du Sardou)(mais quand même)

4 commentaires:

J.D. a dit…

Et ce MrX il s'est acheté des oreilles depuis, ou il s'est résigné a rester un beauf toute sa vie ?

Martine a dit…

J'aime quand tu t'emballes option orangina à l'orange sanguine :)

(faut pas que je laisse de commentaires la nuit moua)(ils ne veulent rien dire)

Anonyme a dit…

Oh l'autre hé ... sous prétexte que ça date c'est mauvais ?! ...
Et bin ... quan don entend les nouveautés ... j'aime autant éviter une soirée chez Mr X

Vu que monsieur suit la mode ... il danse bien la tektonic ? :P

Anonyme a dit…

Un karaoké Sardou ???
A ca... Je pense que ca sera la priorité de mon mariage !

(et là, c'est le drame. Mais on ne sait toujours pas pourquoi)

;)))