Scoop Martinien

Maintenant que chuis dans le p'tit monde du star-system, je vais vous faire profiter de mes infos de première main.

Alors aujourd'hui, je ne parlerai ni d'Angelina Jolie, ni de Georges Clooney, ni de Paris Hilton... Non. Trop facile.


Moua, je vais vous faire dans l'inédit. Dans la qualité. En un mot, dans le festif.

Pour l'avoir vue ce matin, sachez que Marie-Ange Nardi est en vacances sur la côte.


Et ouais. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir de partager avec vous ces p'tites infos people essentielles qui vous permettront de briller dans les soirées de l'ambassadeur.

6 commentaires:

olivier a dit…

La Marie Ange Nardi de pyramide ?

Martine a dit…

La seule et l'unique.

olivier a dit…

pfou,j"en reste sans voix..

Odette a dit…

MDR !!!

Là, j'ai 3 neurones qui s'excitent comme des calamars hystériques (parce qu'ils faut toujours 3 arguments pouraves pour...)

1- Marie-Ange, 2 prénoms faits pour planer.

2- Vas-y crâne bichette... Moi j'ai fait le pas du chameau à Philippe Caroit sur le cours Saleya et même qu'il m'a montré le pas de l'éléphant. Est-ce que t'as fait le pas du Crottin avec Marie-Ange?

(quesion subluminale - Alors, elle est lesbienne?)

3- Putain bichette, trop foooooooooort !!!

:-) :-) :-)

(j'attend l'interview avec impatience)

Martine a dit…

@ Olivier : Non mais j'te comprends. Ca fait toujours ça la première fois...

@ Odette : En fait, Marie-Ange et moua, on a fait comme si on se reconnaissait pas... (surtout elle en fait)(va comprendre)

Bon, faut dire, elle était en maillot sur la plage pendant que je faisais un reportage (d'ailleurs, faire un reportage en plein cagnard alors que les gens sont en train de se baigner, c'est psychologiquement douloureux).

Pour ce qui est de la question subliminale... Euh.... Je ne sais pas. Mon gaydar artisanal me dirait qu'elle ne l'est pas. Pourquoi ? Y a un scoop que j'ai loupé?? (M-A adepte des amours saphiques, ça va intéresser toute la presse internationale ça)

yullie a dit…

çà aurait interressé la presse y'a 20 ans, maintenant marie ange c'est qu'une grosse ride, ouin.