Life is beautiful

Aujourd'hui, en réalisant un microtrottoir à l'aéroport, j'ai failli me faire frapper par une nana. Elle n'a pas du tout apprécié que je lui propose de me donner ses impressions au micro. Elle m'a agrippé le bras et m'a insulté. C'était festif...

Faut dire que les gens étaient tellement gavés que personne ne voulait être interviewé. Alors comme le prédateur, j'me suis rabattue sur une proie isolée du troupeau. Une p'tite vieille.

"_ (Martine) En tout cas, c'est gentil d'avoir accepté de me répondre. Personne ne veut parler aujourd'hui...
_ Oui, j'ai vu plein de collègues à vous se faire rabrouer. J'ai d'ailleurs refusé de parler avec l'un d'eux.
_ C'est d'autant plus gentil de m'avoir répondu...

_ Oui, vous, vous m'avez fait pitié ... "



Une vraie professionnelle j'vous dis ...

4 commentaires:

yulli a dit…

loooooooooooooooool!!!
Mais avec toutes les techniques d'approche que je t'ai apprises tu vas dorénavant t'en sortir haut la main !!!!!!!

Odette a dit…

MDR !!!!!!!!!!

Odette a dit…

MDR !!

Stitch a dit…

xD

Mais bon ... après tout, ça peut être une technique a retenir, faut travailler le regard "Chat Potté malheureux" !