E-PA-NOU-IE

Pour une fois que chuis chez moua, je vous update :

Alors ça fait une semaine et demi que chuis en stage.

Je commence à 7h tous les matins.
Je finis tard.
Je suis tout le temps dehors.
Je rencontre plein de gens.
Je fais des boulettes, mais aussi des trucs festifs (et en me basant sur le mail que je viens de recevoir de mon chef, il pense la même chose puisqu'il veut me confier deux chroniques en direct le matin)(si si si !!!!)(je l'aime).


Bref, une semaine et demi que je sors le soir et que je dors plus. Entre interview, concerts, apéros ou barbecue, ça n'arrête pas.
J'aimerais décrire cette sensation de plénitude... mais chuis une scientifique, vous savez bien que les mots, c'est pas ma spécialité.







(oui et sinon la vidéo n'a rien à voir hein)

2 commentaires:

yulli a dit…

Pitin, pour que tu nous ressorte hotshots, tu dois vraiment avoir la plénitude qui déborde.

mesjolieschoses a dit…

BEn tant mieux pour toi, profite à fond!