Faut bien un début à tout....

Bon, on ne peut pas commencer directement par Metallica ou AC/DC hein...


(je sais)(ça se sent dans le regard qu'ils nous ont servi du rhum-abricot )

10 commentaires:

Odette a dit…

Samouraï... Hmm, ils vous ont pas servis des shusis plutôt? ;-)

p.s. T'es magnifique bichette ! Je suis RA-VIE que ta nouvelle orientation te plaise autant, ca fait trop plaisir de te savoir E-PA-NOU-IE !! :-)))

Martine a dit…

J'aurais préféré :)

PS: J'adore tes commentaires qui ne flattent pas DU TOUT mon égo :)

mjc a dit…

Je peux me moquer de toi?
Pascal Obispo?

Mouahahahahahahahahahahahahaha!!!!!


Un jour tu vas y arriver à Ac/Dc!

Martine a dit…

Non mais t'as le droit. J'peux pas t'en vouloir de faire un truc que j'aurais fait si ça n'avait pas été moua :)

('tain, la construction de cette phrase est bizarre)

yullie a dit…

Tu te teint aussi les sourcils ?????

Martine a dit…

Yullie, tu viens de gagner le prix du commentaire le plus bizarre du mois.

Et pour répondre à ta (troublante) question : non, je ne me teins pas les sourcils...

yullie a dit…

Non mais attend, à la base je croyai que t'étais brune.
C'est bien la preuve que tu me dis jamais rien, égoïste !!!

Martine a dit…

Mais personne ne sait ce que je suis à la base... :)

('tain, là j'aurais pu faire une de ces feintes...)(j'me censure)(j'me censure)

Stitch a dit…

Bin déjà t'es jolie, c'est un bon début ;)

Quand au rhum-abricot, c'est pas si flagrant que ça ! ( surtout l'abricot en fait ^^ )

yullie a dit…

Oui, t'as comme un truc vaporeux au niveau du regard, juste au dessus des cernes.
Me tape pas je t'aime.