Martine, elle aime les émissions à la con (et elle assume)

Hier soir sur NRJ12, j'ai vu une émission de la mort: The moment of Truth. Comme d'habitude, le show a déjà quelques années, et moua je découvre ça juste maintenant... Bref.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu le concept de "Qui veut gagner des millions": des questions et une pyramide de gains. La particularité, c'est que les questions concernent la vie privée du candidat... Et elles sont ATROCES! (notons que famille et amis sont présents sur le plateau et possèdent un joker, à usage unique: changer de question s'il ne veulent pas entendre la réponse). Si vous mentez, vous perdez l'argent. Ainsi, en répondant honnêtement, on peut gagner jusqu'à 500 000$... Mais encore faut-il arriver au bout!

Ca commence par des questions à la con genre "Avez-vous déjà fouillé dans les affaires personnelles de vos collégues" ou "Avez-vous déjà embouti une voiture et êtes parti sans laisser votre nom", pis au fur et à mesure, ça devient gore... Et la famille, qui au départ était super enthousiaste, se décompose de plus en plus.

Hier soir, le gars a répondu "oui" à "Reculez-vous l'échéance d'avoir un enfant avec votre femme parce que vous ne pensez pas finir votre vie avec elle". Je vous dis pas l'état de sa nana... Je rigolais toute seule devant ma télé... J'ai même essayé de répondre à des questions mais j'me suis rendue compte que ce jeu n'était pas fait pour moua. Non pas que je craigne de dire la vérité (<--- là je mens une chouille), mais j'ai beaucoup de mal à répondre par "oui" ou par "non". Blondesque non?

Bref, voici donc la vidéo du concept:








Pis celle de l'épisode qui a fait le buzzz sur internet:



Dieu que c'est divertissant la télé poubelle...

5 commentaires:

yulli a dit…

putain c'est effrayant.tu vas voir qu'on va y avoir droit dans un an sur tf1.

Bonheur a dit…

Je crois qu'à un moment le gars du deuxieme épisode qui se décompose sous nos yeux ne se sent plus trop concerné par les réponses... :)
C'est un mix entre Jerry Springer et QVGDM en fait (mais je sais pas vous mais ca sent quand meme le truc bien bidonné, c'est dommage...)

crazyvio a dit…

C'est hard comme concept !!!
On peut partir avant la fin comme dans qui veut gagner des millions?

Martine a dit…

Oui oui ils peuvent... (mais ils ne le font quasiment jamais)(va comprendre)

Stitch a dit…

Quel concept d'enfoiré !!

... et les couples qui participent y vont avec une collection de casseroles ...

De l'intelligence à l'état pur ...

J'ai fait tourné :P