Martine, la route lui fait pas peur mais...

Normalement le ouikend dernier, j'étais de mariage (celui de Ouispipine)(rendez-vous compte)(ma copine de concours de nichons pendant les soirées trop arrosées...)('tain le temps file à une vitesse...)

La cérémonie avait lieu à 936km de chez moua. Alors vous m'direz, quelqu'un de normal y serait allé en avion ou en train.... MAIS PAS MOUA!!! Moua j'ai choisi d'y aller
en voiture.

Sauf qu'au lieu de faire le programme prévu (à savoir ça, près de 1800km au total) :



... suite à des merdouilles de voiture (dont je vais vous épargner les détails), ça a donné ça:



Et ouais double effet kiss-cool:

  • Ratage total ultime du mariage de Ouispipine (fallait le savoir mais faire 936km dans un timing précis qui interdit tout contre-temps éventuel, c'est ultra risqué)(surtout quand on s'appelle Martine)
  • Pas d'étape chez Germaine : récupérage tardif de voiture + lendemain de murge armagéddonesque (lever à 15h) + temps qui se déchaine option "grêle de la taille d'une boule de pétanque" + laissage de message de répondeur à 6h du mat dans les vapeurs d'alcool = rendez-vous manqué et bouteilles de vin/cadeaux toujours dans le coffre de ma voiture.
NEANMOINS :
  • J'ai découvert Lyon, super jolie ville où les fenêtres des immeubles n'ont pas de volets (c'est curieux quand même non?)
  • J'ai passé une excellentissime soirée du 13 juillet au bal des pompiers (je tiens à préciser d'ailleurs que le strip-tease de pompier est NETTEMENT plus glamour que le strip-tease de chippendale)(RIEN-A-VOIR)(dit-elle le filet de bave sur le menton) (par contre, va falloir arreter les torses imberbes)(vive les mecs poilus)(le poil de torse masculin, c'est beau c'est chaud ça donne envie de se rouler dedans)(ALORS ARRETEZ DE LES EXTERMINER!!!!MERDE!!!)
  • J'ai gouté une salade au camembert pané... très décevante (ouais je sais)(dit comme ça juste après le coup du pompier nu, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe).
  • Les lyonnais sont super chaleureux en soirée, utilisent également des techniques de drague kitschouilles du sud et ne se vexent pas quand tu leur mets un bon p'tit rateau des familles.
  • J'ai rencontré tout plein de gens sympas de l'équipe du "CSI : Lyon" (dont Nenette fait partie)(la classe hein).
  • J'me suis presque pas faite flasher sur l'autoroute...

Enfin bref, chuis de retour alors a prestu!!!

1 commentaire:

Stitch a dit…

Hé bin ... manifestement j'ai plus de chance que toi en voiture !
Au moins si t'as raté le mariage, t'as pas raté le déplacement ... c'est déjà ça !