Mais biensur, j'allais te le dire...





'tain, je ne comprendrai jamais les hommes...

(PS: J'ai fait un p'tit dessin histoire de bousculer les habitudes, mais chuis pas dessinatrice alors ON SE FOUT PAS DE MA GUEULE MERCI!!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On t'a deja dis que tu dessines tres bien les jacuzzi?

Martine a dit…

J'ai dit "ON NE SE FOUT PAS DE MA GUEULE!" :))

Converse a dit…

Franchement j'adore, mais ça compte pas en tant que fan je peux pas être objective...

Par contre, si je pouvais avoir le modèle des lunettes, ça mettrait du Martine chez moi...

Martine a dit…

Merci :))

Je ne sais pas si c'est te rendre service que de mettre du Martine chez toua :)

Mais ce sont des "Vogue", modèle "Quand une mouche rencontre Robocop" .

(là c'est le moment où tu réalises qu'en plus de ne pas savoir les dessiner, je n'y connait rien en lunettes:))

Bonheur a dit…

Probablement à la suite d'un de tes post récents "odoglandage", ce ptit salaud essayait de se faire passer pour un procrastinateur anonyme, espérant sans doute profiter de la situation dans son jaccuzzi flambant neuf, mais tu as eu tôt fait de le démasquer!

Bravo Martine!

Martine a dit…

'tain, Bonheur, toua t'as le camembert "hypothéses et déductions"! :)

Chuis sure que dans les Colombo, tu savais dès le début qui était le tueur... Ah non.. Merde, mauvais exemple :)