Encore un effet de la crise...

"L'acteur américain David Carradine, retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel à Bangkok, est peut-être décédé à la suite d'un acte sexuel qui a mal tourné, a indiqué vendredi la police dans la capitale thaïlandaise.

"Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie", a déclaré le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok.

"Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir (d'un accident) de masturbation", a-t-il affirmé."

Pathétique... Jouer à Robin des bois dans la penderie. Quelle honte!!!

Vraiment, chuis outrée... Le monde va mal... Sérieux, le monde va mal...

Non mais c'est vrai... En être réduit à se pendre par le gnocchi pour se donner des sensations,
quand on connait le prix d'une pute à Bangkok, c'est pathétique...

Une honte je vous dis.... Une honte....

2 commentaires:

Bonheur a dit…

Heu Martine...
A la lecture de ce post, je me dis que le "Robin des bois" que tu as téléchargé sur le net n'est pas forcément le même "Robin des bois" Disneyen renardesque que tout le monde a vu :-D

Martine a dit…

Non mais tu ne peux pas comprendre Bonheur... Toua t'es un gentleman... Les seuls documentaires sur le tir-à-l'arc que tu mates sont sur Discovery ou Planete... (bref tu fais partie de ces gens qui ont la touche "2" de leur télécommande qui est comme neuve:) )