Rencontre du 8eme type...

Partie de ping-pong. Je fous une branlée à mon adversaire dans une ambiance hautement hostile à mon talent de tennis-de-tableuse (allez comprendre pourquoi les mecs n'aiment pas se faire battre par les nanas); un bruit retentit dans la foret à quelques mètres de nous. Se rapprochant, on arrête la partie pour aller jeter un coup d'oeil.

Là, grosse surprise : Un sanglier. Genre LA bê
te sauvage qui fuit la présence de l'homme et que tu vois super rarement, surtout en journée. Ben il est là, devant nous, 70kg et pas farouche. Pépito l'appelle et il nous rejoint. Enfin, il rejoint Pépito (parce que nous, les autres, on s'est réfugié courageusement dans la maison) et se laisse caresser et nourrir.



Au bout d'un long moment, Pépito le chasse (chasse "oust" hein)(pas chasse "panpan")(vous aussi vous sentez que le niveau de mon vocabulaire décline hein) et on peut évacuer la maison...


Alors ok, c'est surréaliste, mais on m'enlèvera pas de l'idée qu'un sanglier qui vient se faire tater la couenne, il est malade...


D'ailleurs, p'tete que la grippe porcine, elle a commencé comme ça au Mexique : un cochon désinhibé est venu se faire masser la croupe par un mec de Tijuana qui jouait au monopoly dans son jardin. Et paf, il lui a éternué à la gueule...


Mais bon, comme dit Pépito (l'homme qui murmurait à l'oreille du sanglier) : "ca va, je l'ai juste caressé, j'lui ai pas léché le groin". Kesse tu veux répondre à ça...


Il est fort Pépito... Il est fort....

3 commentaires:

ATPLA01 a dit…

ca s'apprivoise sans pbm, un vrai chien chien à sa memère, tu ferais de l'effet avec ton sanglier en laisse pendant ton shopping ;-)

crazyvio a dit…

J'adore ton vocabulaire Martine.
D'ailleurs j'aimerais ajouter que ce sanglier est trop choupi mignon !

Martine a dit…

ATPL01: Ah c'est sur que se balader avec un sanglier en laisse, ça donne tout d'suite du style :)

CrazyVio: Merci miss!! :))