Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

Hier soir, on a fêté mon anniversaire (en avance)(oui parce que DécrépitudeDay, c'est aujourd'hui). Chuis arrivée chez Hector et Filoméne, le jardin était décoré de p'tites banderolles "Joyeux Anniversaire" et la table était dréssée avec tout l'attirail de décoration pour les gouters d'anniversaire (serviettes Dora l'exploratrice siouplait)(y en a qui savent rigoler).

Ben vous savez quoi? J'ai été super gatée....

D'abord culinairement, outre les p'tites douceurs de l'apéritif, ils avaient prévu des tonnes de chèvres-chauds en entrée (j'aurais aimé vous prendre des photos)(mais ça aurait été indécent). Hum... Bien grillés sortis du four.... Humm.... Rien que d'y repenser, chuis émue.
Du vin, du vin et encore du vin (options magnumS et pétillant)(que de la bonne qualité, sortis du coin VIP de la cave-à-vin)(merci Pépito, merci Hector).

En fin de repas, Pépito a emmené un plateau de fromage, exclusivement caprin évid
emment, avec du rocamadour, du fromage corse, du Pouligny, etc.... Chacun portant un p'tit drapeau fait-main avec son nom (en post-it)(y en a qui bossent dur au boulot) . Là encore, j'aurais pu prendre une photo mais bon... trop indecent... (scusez moua de penser au salut de vos âmes).



Aprés le gateau, j'ai eu droit à deux cadeaux. Le premier super bien emballé dans un joli paquet cadeau et le second emmitoufflé dans du papier journal. Délicatement, je déballe le premier... Des plateaux (oui alors je vous l'ai pas dit, mais j'ai une passion pour les accessoires de cuisine)(et en ce moment, chuis dans ma période "petits plateaux pour servir le café").


Je déchire lamentablement le second : une boite à chaussure. Ben vous savez ce qu'il y avait dedans? Hein?! Encore des plateaux et..... Et...... Un iPhone!!!!!!!!!


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! <--- cri hystérique

On s'y est mis à 4 pour comprendre où mettre la carte sim, et j'ai du attendre d'être chez moua pour telecharger iTunes et recevoir mes premiers sms iPhoniens mais....
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Un iPhone!!!! Trop heureuse!!!

Alors voilà, je profite de ce message pour remercier tous ceux qui ont participé à cette soirée et à ce superbe cadeau que je mérite pas! Ca me touche énormément et je vous envoie plein de bisous et de festivitude dans la face!
(et un merci spécial et immense à l'organisateur de tout ça : mon DrHouse à moua que j'aime)(profite, pour une fois que j'te dis un truc gentil :))

6 commentaires:

crazyvio a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!

Bisous !

Martine a dit…

Merci miss!!!!!

Stitch a dit…

Oh l'autre hé !! elle a pas mis sa date sur FB ... comment veux tu que je te le souhaite à l'heure ???
Heureusement y a le blog !!

Joyeux anniiiiiiiiiiv' !

Martine a dit…

Je t'avouerai que j'ai fait exprés de pas la mettre sur FB... Chuis sur le concept "faut pas non plus TOUT divulguer sur le net" (par contre, ça me pose aucun probléme de raconter les p'tits détails de ma vie sur mon blog)(va comprendre la logique d'une blonde)


En tout cas merci M'sieur!!!!

mjc a dit…

Ya pas à dire, les gens nés le 28 mai sont vraiment parfaits!

Martine a dit…

La vérité sort de la bouche de MJC!!