Back from Corsica

Salut les gens!

Je viens de passer une presque-semaine en Corse. J'avais pas le net (ni la télé d'ailleurs)(dit elle, des trémolos dans la voix) donc pas de notes. Par contre là chuis reuh, alors on commence avec ça : la plage.

Je vis dans une région où dès le mois d'avril, quand le temps s'améliore, les nanas se dénudent (dans la limite de la décence hein) laissant apparaitre un bronzage impeccablement impéccable (connerie d'injustice)(Ô rage)(Ô desespoir).

Malheureusement, moua j'ai la mélanine capricieuse. En avril j'ai le cuissot cadavérique, et si je m'expose intensément au soleil, alors début juillet je peux espérer atteindre le stade "blanc" (voir "écru" en aout). En effet, si capillairement je fraude, niveau pigmentation dermique chuis une vraie blonde : taches de rousseur et tendance à cuire (plutot qu'à bronzer).

BREF.

Tout le monde se fout de la gueule de mon bronzage (ou de son absence), tant et si bien que ça fait des semaines que je répète 78fois/jour: "vous verrez après ma semaine passée en Corse, je serai ultra bronzée".


Ainsi donc, premier jour au village, direction la plage avec Denise.


(ça c'est la plage de mon village)(notez l'eau bleue, le sable blanc et surtout: l'absence totale de touristes)

On passe 2h30 à papoter, nager, papoter, lézarder. Quelqu'un de "normal" ayant une tendance particulière à la brulure solaire se douterait que pour la première vraie exposition au soleil, l'écran total est indispensable hein... Quelqu'un de normal oui, mais une blonde...

Résultat: J'me suis tapée un tel coup de soleil que j'ai pas pu aller à la plage les jours suivants. Ainsi, me voila de retour sur le continent sans la jolie couleur caramel... mais avec la KITSCHISSIME coloration vanille-fraise.

TROP-LA-CLASSE.

4 commentaires:

EtLaissePasDeCommentairesSurtoutBordel! a dit…

Vanille Fraise ça a son charme aussi... On est plus sur de l'humain que sur du photoshopisé, et ça, moua, j'aime :)

Martine a dit…

Alors ça, c'est un pseudo qui a de la gueule :)

EtLaissePasDeCommentairesSurtoutBordel! a dit…

T'es au taquet du validage turbo Amo... Martine!

Martine a dit…

Tu n'imagines pas... Chuis une femme Narta moua.