Annonce officielle

Hier, à 17h16, chuis devenue Docteur.

YeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEaaaaaaaaAAAAAAAAAhhhhhhhhHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voilà. Cela faisait quelques mois que mon rythme de postage de notes s'était essoufflé parce que je ne sortais plus, je n'avais quasiment plus de vie sociale, j'étais concentrée sur la dernière ligne droite de mon doctorat.

Mais hier, après 40minutes de présentation, et plus de 2h de questions, j'ai obtenu mon diplôme de Docteur (avec tout plein de compliments et de trucs gentils des membres du jury)(qu'on ne pouvait pas rêver meilleure soutenance)!

Je pourrais épiloguer mais là je vais aller me boire un petit café au soleil et enquiller sur un peu de shopping (histoire de recommencer à profiter des petits plaisirs simples de la vie).

Donc c'est avec joie, allégresse et festivitude que je vous dis: à demain!!!

Dr Martine
('tain, y a pas à dire : ça claque)

5 commentaires:

crazyvio a dit…

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo!!!!!
Profite bien du soleil et, encore, FELICITATIONS !!!

Trollquirigole a dit…

Trop belle journée! Bravo Super Dr Martine.

Keep safe;-)

mjc a dit…

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça claque en effet! Je dois te vouvoyer maintenant? ;-p

Luciole en couleurs a dit…

Ouah !! Félicitation !!

Et comme c'est maintenant ou jamais : quoi de neuf, docteur ?

Martine a dit…

Merci merci merci merci!!!!

@Mjc: Oh nooooooooooon ca va aller... Pas d'ça entre nous voyons :))

@Luciole: D'une manière surprenante, on ne me l'avait pas encore faite :)))