Tout passe, tout casse, tout lasse sauf la classe

Lorsque je discute avec des personnes lisant mon blog, il m'arrive parfois d'avoir une BernadetteSoubiroustisation sur mes notes.

Un peu comme une toxicomane en descente, les choses m'apparaissent soudainement de façon plus claire, plus vraie.

Oui parce que quand, au détour d'une conversation sur Gtalk, on me régurgite l'info bloguesque sous forme de "Et toua ton week-end? Qu'est ce que t'as fait à part ton mariage où t'as acheté ta créme pour vagin", ben ça calme.

Va vraiment falloir que je NadinedeRotchildise sévére moua.... (ou que je change de contacts gmail) (........ ) (ouais, c'est déjà plus faisable:))

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas te chopper de ces putains de query par Google toi jte raconte paaaas

Martine a dit…

Oh mais c'est deja le cas....

Chuis d'ailleurs tjrs aussi troublée qu'en tapant "superbe cul mais fait la tete" ou "pute à poils longs", on tombe sur mon blog... (bon y a aussi "Evelyne Dheliat à la piscine", mais là c'est le niveau au dessus)

En tout cas, merci google analytics :)

Anonyme a dit…

Confondre crème pour vagin et gel orgasmique ... c'est pas mal ...
change de contact !!