Discussion sur les hommes/femmes qui nous font fantasmer:


"_ Et Brad Pitt? Non?
_
(Odette) Il a un peu vieilli ou c'est moua?

_ (Germaine) C'est clair, c'est plus ce que c'était... Non Brad Pitt, il me fait plus fantasmer... (attention phrase culte) J'aime plus du tout son contour des yeux...."

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme quoi appartenir a la catégorie "beau gosse" ça tient a pas grand chose !!!

Anonyme a dit…

Et le contour des yeux à Clooney, il est pas trop laid le contour des yeux à Clooney ?

Voilà, s'ils faisaient plus attention à leur contours d'yeux ben nous on préfèrerait, c'est tout.

Martine a dit…

@ Stitch: Non mais le contour des yeux ça fait pas tout.....

Moua je trouve que la beaugossitude réside dans le sens de pousse des poils du torse : )

@Aurelia: Non mais Clooney avec tout le café qu'il boit, c'est normal qu'il ait des cernes : D (Nespresso, What else?)

Anonyme a dit…

Alors qu'avec le kiou taine plus ...

Anonyme a dit…

Moi j'ai de plus en plus de mal avec le lobe de l'oreille gauche d'Angelina depuis la semaine dernière....
Presque une vie qui s'écroule..!
Vraiment...!
Par contre Evelyne Dheliat a toujours su se mettre en valeur et j'aime bien.

Martine a dit…

Hum... Fetichiste de lobes d'oreille et de l'anticyclone des Açores...

Troublant :)