Reflexion Martinienne estivale

Je trouve que l'été, c'est vraiment la période où on voit bien le contraste entre les mecs qui aiment/savent se fringuer et les autres.

Type1:
Kéké du sud. Cheveux coiffés "hype", pantacourt en lin blanc, t-shirt noir Hugo Boss bien moulant, Ray-Ban sur le nez et jolie montre au poignet.


Type2:
M'enfoutdelamode. Pas coiffé, pas rasé, vieux short/fut' ayant vécu, t-shirt datant des années collège (option délavé et logo à la con), tongs fatiguées... le tout dans un festival de couleurs (à faire pâlir de jalousie une famille entiére de Barbapapas)


Type3:
IGR (Influences Germanophiles Refoulées). Ceux qui inconsciemment ou pas, cherchent à ressembler à un touriste allemand, que ce soit par la chemise kitschouille genre "vichy" rose (oh oh oh)(germanophile-vichy)(le jeu de mot roucassien) ou par les sandales de retraités (avec semelles spéciales laissant respirer le pied).



Ben vous savez ce qui est ironique? C'est que j'ai beau crier partout que j'adore le Type1 (dans son coté "soigné", pas dans son coté kéké pretentieux hein), faut toujours que je tombe amoureuse du Type3...

Allez comprendre...

Aucun commentaire: