Let there be rock... or not.


Vous connaissez l'histoire des nanas qui ont monté un groupe, et qui le soir de leur premier vrai engagement rémunéré, pensent à tout
(de la table de mixage high-tech aux petits spots pour éclairer leurs partoches), sauf à accorder leurs guitares? Et qui du coup, enchainent les premiers morceaux dans des tonalités différentes sous le regard médusé du public présent?

Non?


Qui sait... Vous ne connaissez pas l'histoire mais vous aurez p'tete bientot droit à la video... (oui celle où je tire une tronche du 3km en faisant de semblant de jouer de la guitare)(attendez, vaut mieux que les gens se disent que mon ampli déconne plutot que je joue faux)(moua et mes principes à la con)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'connaissais po ... mais chuis pas sur que ce soit bienvenue comme pub ;)
Maintenant au moins j'connais le début de l'histoire ( j'arriverais a le recaser dans une conversation )

Martine a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu te fous de la gueule de mon teasing video... :)