Un dimanche sous la pluie...

Sur la côte d'azur, même les châtaignes au feu de bois, tu les fais sous le parasol :)


(bon, ok, c'est parce qu'il pleuvait)(mais quand même)




Bon, moua vous le savez, chuis chiante. On me propose une aprém châtaignes, j'accepte ... alors que je n'aime pas trop ça (logique blondesque). Du coup, j'me suis réchauffée avec les alcools maison (mandarine, prune, citron, violette et figue)(et non, je n'ai pas un problème avec l'alcool).


Pour finir, parce que c'est lundi, parce que c'est vous, et surtout, parce que j'me suis faite ch... à la faire :



3 commentaires:

yullie a dit…

Tu es un porc femelle, je demande le divorce et tu garde les gosses.

Martine a dit…

Alors celle là, j'avoue que je l'ai pas comprise...

yullie a dit…

Ben t'as vu les trucs que t'arrive à boire????......