Et Martine vit la lumière...

Martine vous présente aujourd'hui le jeu du kiki.

En quelques mots, il s'agit d'un jeu avec des dés où le perdant boit.



Dans notre cas, nous n'avions pas de dés. Il a donc fallu les faire... avec des boites de smarties (mode "Mc Gyver" ON) .



Notez la différence entre "mon dé" et celui de Marguerite (je vous laisse le soin de deviner qui a fait quoi)(mais ce n'est pas difficile).


Une fois opérationnels, nous avons donc joué au jeu du kiki, version "shot de rhum".



Et "seulement" 29 shots de rhum plus tard, j'ai mourru.

Alors le pire dans le jeu du kiki, ce n'est ni de s'enquiller des litres d'alcool, ni de passer la nuit dans les toilettes à croire qu'on va mourir. Non... C'est pas ça. Le pire, c'est le lendemain, quand tu vois la série de photos/vidéos de la soirée.

PS: un gros merci à Denise et Gérard, qui ont eu l'intelligence de ne pas jouer, et m'ont ainsi évité le coma éthylique
.

3 commentaires:

Bonheur a dit…

OoooOooooooooh il est mignon le petit dé tout moche!! On dirait qu'il est fait de pansements!

Martine a dit…

T'as vu hein :) C'est exactement ça : un dé en pansements (attends, nous quand on fait les choses, on les fait bien :))

Stitch a dit…

29 ???
Voyons ... intense moment de réflexion, j'applaudis ou pas ? :P