Miam miam

Depuis quelques mois, je fais une fixette sur les contre-basses. J'adore l'instrument, le son, le style (c'est d'ailleurs prévu que j'essaie).

Alors évidemment, quand à midi, devant moi, y a un mec qui en joue.... ça me trouble.





Non les filles ? Vous trouvez pas ça festif la contre-basse ?



7 commentaires:

Anonyme a dit…

On retrouve bien là notre admiratrice des gros instruments.

Martine a dit…

Que répondre à ça...

Anonyme a dit…

Et oui Martine Mme + ou vas tu t arrêter... Ça va jamais rentrer dans ta chariotte un instrument pareil... ;-)

Martine a dit…

Que répondre à ça (bis)

Anonyme a dit…

Ce qui est important avec un aussi bel instrument, c'est de bien le caler entre ses cuisses (cf l'exemple photo), sans pour autant le chevaucher... Serait-ce la cause de ce trouble ?

Anonyme a dit…

2 eme anonyme dit....vu les exagérations de Martine Mon dieu heureusement que la table de nuit de gauche (position allongé) est toute petite ...

Martine a dit…

Je ne veux pas dire, mais vous avez CLAIREMENT l'esprit (trop) tordu :)