Le poids des mots, le choc des photos

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur !
Le site Web à l'adresse lemartinoblog.blogspot.com contient des éléments provenant du site www.fileden.com qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur.
Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour www.fileden.com.
En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne
Je comprends que la visite de ce site peut être préjudiciable à mon ordinateur."

Voilà que cela devient périlleux de consulter des blogs...

Martine a dit…

'tain, va falloir que je me penche sur ce problème...

Merci de m'avoir prévenue :)

Anonyme a dit…

Se pencher sur le problème, un peu comme la jeune femme au premier plan...
J'ai toujours dit que le jacquard, c'était chic comme motif de pull.
Par contre, la pipe, d'après mon expérience personnelle refile mauvaise haleine.

Anonyme a dit…

Maaaaartine..... je te demande pas de classer les 3 mots dans l ordre ....

Martine a dit…

Certains messages me laissent sans voix...