Martine, plus qu'une femme, une aventurière ...

Toulouse.

Michel et Marguerite font un manège à sensation. De la grande roue, Denise les filme. Quand tout à coup c'est le drame : la grande roue se bloque.

Pour quelqu'un de normal (ou un enfant de 4 ans), ça n'a rien de palpitant. Sauf que vous l'aurez compris, moi je suis une grosse merde qui a peur du vide, et je me suis donc fait une p'tite crise de panique (option je me tiens au pilier de la nacelle)(et j'évite de regarder l'autre manège, qui lui aussi me fait peur)(alors que je ne suis même pas dessus)
.





RI-DI-CULE.

3 commentaires:

Bonheur a dit…

Non alors ça tu te doutes bien que je vais pas commenter ou esquisser quoique ce soit de moqueur hein :)
(Par contre tu vas me quitter tout de suite cette nouvelle manie que t'as de publier tes billets de blog en lots, j'aime pas du tout :))

Martine a dit…

Grande roue et étoile noire : même combat :)

(t'es marrant toua... j'essaie de rattraper mon retard!!!)

yullie a dit…

Trop mignon!!!!!!!
Pitin, pour une fois qu'on voit ta tronchasse, j'adore :p